dimanche 12 avril 2009

la quête chocolatée ...




...a son lot de risques^^

Bonnes fêtes de pa^ques à tous !!

10 commentaires:

Lalie a dit…

^^.
Cours poulette cours !

TIZOMBI a dit…

et tu en as trouvé beaucoup toi ?
toujours sympa ce blog

biz

Nynaeeve a dit…

oui, la chasse a été bonne et il y a de la réserve XD

gomes a dit…

ouaaaa en allant sur le blog de tizombie de will je suis tomber par hazard sur ton blog , et j'adore ton coup de crayon, ^^ vraiment super !!
byz
fanfan

yrgane a dit…

Toujours aussi jolis tes dessins !!! :) Contente d'avoir de tes nouvelles via mon blog, ça me fait bien plaisir !!!^^ Bonne continuation à toi aussi, on se croisera peut etre dans un festival !!! :) A bientôt !!

korri a dit…

J'ai enfin diffusé ta dédicace faite a Vitry ;-)) je sais je suis en retard .
BizOOX et merciii !

galien a dit…

J'arrive de chez Korri, alors je réitère !

Juste bravo pour tes personnages tout en souplesse et dynamisme ! Et pareils pour tes visages ils sont très expressifs !

Et d'ailleurs je decouvre ton blog (du coup) fort sympatoche !

Joe SKULL a dit…

je débarque sur ton blog et j'aime beaucoup tes personnages trés expressifs et bien maîtrisés.

Nynaeeve a dit…

Salut les gens !!
merci pour tous vos sympathiques messages !!Merci pour la pub, Kori ^^

J'achève sous peu mon album et je vous prépares du neuf, concernant Nynaeeve ... @ très bientôt les amis !!

Naillan a dit…

Et c'est quand qu'on a la suite des origines du prénom de Nynaeeve !!!!
Bonne fin de mois de Juillet :)